1000 offres d'emploi à pourvoir lors d'un jobdating aéronautique et espace

Campus d'Innovation
publié le par

La Maison de la Formation Jacqueline Auriol accueille un job dating le mardi 8 novembre 2022. Plus de 30 entreprises, organismes de formation et écoles de la filière aéronautique et spatiale y seront présents.

Ce jobdating est organisé par Les entreprises s’engagent, Pôle emploi, Cap emploi et les Missions Locales. Durant 2h, près de 1 000 offres d'emplois seront proposées, à tous les niveaux de qualifications et dans tous les métiers de l’aéronautique et du spatial. Ce jobdating répondra ainsi aux besoins des entreprises du secteur.
 

Au programme :

- 16h : Job dating aéronautique et spatial avec les centres de formation, les entreprises de travail temporaire et les industriels de la filière.

- 18h : Pièce de théâtre intitulée « Un employé nommé désir » à destination de tous les employeurs privés et publics.

- 19h30 : Cocktail networking.

Une vingtaine d’entreprises seront représentées et l’événement sera ouvert aux demandeur.euses d’emploi ainsi qu’aux étudiant.es en recherche de stage et d’alternance. Les stands seront répartis en trois espaces dont un réservé à Pôle Emploi et aux organismes de formations courtes, inférieures à trois mois. Un bon moyen de montrer que les secteurs de l'aéronautique et de l'espace sont accessibles à toutes et à tous.

 

Infos pratiques :

Maison de la Formation Jacqueline Auriol : 1 Rue Tarfaya, 31400 Toulouse